Rechercher

Le yoga au sein de ma vie

Dernière mise à jour : 9 déc. 2020

Comme chaque semaine, à ma façon, j'essaye de vous partager ce qui me parle, ce qui me touche, ce qui m'interroge, me fait progresser.

Comme le colibris, je fais ma part, aussi modeste soit elle.

J'apporte ma humble participation au travers de mes expériences, car celles-ci, avec leurs lots de ce qu'elles m'ont permis de comprendre, peuvent peut-être aussi vous aider et/ou vous interpeller et/ou vous ouvrir vers de nouveaux possibles, horizons... je propose, mets à votre disposition, chacun pioche, prend ou pas, selon ce qu'il a envie et/ou capable à ce moment-là.


Que ce soit en yoga ou dans la vie, ce qui est pareil en définitive, car le yoga n'a de sens que lorsqu'il est raccordé, associé, mélangé, dans l'entièreté de notre vie, au delà de mes mots, de mes paroles, de mes idées, l'important est que vous en fassiez l'expérience, que vous vous appropriez, que vous fassiez votre, que cela passe dans votre corps, dans votre esprit, à travers votre égo, votre clairvoyance, votre limitation.

Comme le dit Krishnamurti " Ce qu'il nous faut, c'est un état créatif, une création intelligente et intégrée: ce qui signifie que vous devez entreprendre une recherche directe passant par la compréhension de vos processus mentaux. Il faut établir un lien direct entre mes propos et votre personne, et faire l'expérience vécue de ce que je dis".

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout