A propos

J'ai commencé le yoga en rentrant de mon tour du monde en famille. Neuf mois riches en découvertes, émerveillements et surtout surtout en rencontres, de l'Autre, de la diversité des différences, invitant à l'humilité et garder son esprit ouvert. 

Dès la première séance, le yoga m'a emporté. Comme une évidence, un chemin qu'il me fallait approfondir. 

Très vite, mon cours hebdomadaire ne me suffisait plus. J'ai donc décidé de suivre l'enseignement dans une école de formation d'enseignant de yoga, à Evian, sur le yoga de l'énergie. 

Pendant 4 ans, j'ai approfondi mes connaissances et ma pratique.

Quelle chance de pouvoir lier le savoir à l'expérientiel. 

Au fil des années, j'ai enrichi ma pratique personnelle quotidienne et mon enseignement, à travers différentes retraites et formation en vinyasa et yoga thérapie. Je continue mon exploration de mes ressentis corporels et les mouvements de mon mental à travers le jeûne et la méditation Vipassana. 

Le yoga est une voie de transformation magnifique, riche d'enseignements sur soi, sur ses ressentis, ses réactions, ses limites et ses possibles. Une observation de plus en plus fine et subtil de son corps, de son mental, de son esprit, afin de se rapprocher de son essence pour mieux s'ouvrir au monde